Nombre total de pages vues

lundi 12 mars 2012

Le Mise a jour Part 02

Décidément l'habitude de faire une mise a jour a toutes les semaines est vraiment dur a prendre! J'y travail, j'y travail!

Donc ou en est le projet. Il avance, mais parfois la motivation n'est pas autant au rendez vous qu'elle devrait faut dire. Le travail doit quand même se faire alors je cherche de la motivation dans le projet!

Nous sommes allés passé une fin de semaine à mon chalet familiale pour travailler. Ceci nous a permis de faire quelque bon avancement sur le projet, en plus d'être une bonne source de motivation puisque nous étions tous ensemble les uns a côté des autres.

D'ici peu nous devrions avoir une nouvelle vidéo montrant les quelques changements que nous avons apporter au camera et la nous entrons dans la phase de "step to spline" pour l'animation. Par la suite il va nous rester le polish et le faciale. Nous avons aussi quelques problème avec l'import export des animation. Semblerais qu'il y aurait des problèmes a ce niveau. Je tenterais d'y jeter un oeil avec Maxime pour trouver une façons d'utiliser les rigs highrez. Sinon, je retourner travailler mes clez et mes courbes!

À la semaine prochaine, j'espère bien!

P.S. Le vidéo est là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire