Nombre total de pages vues

mardi 20 mars 2012

Motivation en berne

Bon matin!

Donc ou en sommes nous avec le projet. Il avance toujours a une  vitesse de tortue. C'est un peu déplorable qu'un projet qui avait autant de potentiel se retrouve laissez allé par le manque de motivation des troupes.

Il faut dire que nous sommes en grève et que cette grève n'aide personne. Bien que je la crois nécessaire, nous perdons beaucoup d'énergie à nous battre entre nous, alors que nous devrions tous être unis.

Cette énergie, si rare dans les dernières semaines, est utilisée a mauvaise escient. Au lieu d'être bien appliqué sur le projet, elle est diluée à travers d'autres projets des cours et une bataille pratiquement perdu d'avance.

Maintenant, pour les 20-30 dernier jours qui reste, c'est le temps de renverser la vapeur et de mettre les bouchées doubles! J'essaye d'être optimiste pour l'avancement des choses et j'espère que ça va marcher.

Sur ce je vais retournez à mes clefs et mes courbes le tout en continuant de me battre avec le catrig qui plante sans arrêt et qui ne fait qu'a sa tête.

Passez une Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire