Nombre total de pages vues

lundi 2 avril 2012

Le Mise a jour Part 04

C'est le temps de la mise a jour hebdomadaire!

Comment va le projet ? On peut dire que ça avance, nous avons quelques scènes d'animées (2) qui sont passées a l'autre étape de la simulation pour être prêt pour le rendu! Ce sont de bonnes nouvelles qui aide a donner l'espoir que l'on va pouvoir avoir un aperçu  de ce que le projet aurait l'air.

Maintenant l'objectif est d'essayer d'avoir le plus de trucs possible à montrer. Nous visons plus sur un qualité d'image que sur une quantité. Donc moi j'ai terminé la scène 01, la ou le personnage allume la torche et je fais une scène ou l'on voir tout l'environnement. Ce que j'aimerais que nous soyons capable de faire c'est un mini teaser du projet (que nous aurions l'intention de finir pendant les vacances d'été).

Donc les je vous montre ici la scène 01 et j'ai bien hâte de voir ça avec tout les effets et la comp!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire