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mercredi 11 avril 2012

Une autre mise à jour!

Donc, nous voici, un peu plus tard qu'à l'habitude pour une nouvelle mise à jour de : "Où nous en sommes rendu!"

Les choix que nous avons fait, on vraiment affecter le résultat au final. Nous voulions faire un histoire mémorable, quelque chose de génial que tout le monde voudrais regarder plusieurs fois pour en capter tous les détails. Puis, nous nous sommes rendu compte que nous voyons beaucoup trop grand, pas par rapport à nos capacités, mais plus par rapport au temps que nous avions pour tout faire et ce même si nous avions commencé d’avance. Un problème que nous avons eu c’est que nous ne sommes pas habitués à faire des films ou du pré-rendu. Je crois que ça à beaucoup joué vis-à-vis le résultat final. Nous avons essayé de mettre des techniques de jeu dans un film ou nous voulions tout faire alors que l’on aurait dû se concentrer sur le cadrage des scènes. 

Je crois avoir beaucoup appris avec l’expérience de cet échec, pas seulement au niveau de l’animation et du rigging, mais aussi comment travaillé avec les FXs et les passe de simulation de vêtement de destruction, etc. J’ai bien hâte de voir le résultat final d’une scène rendu pour donner une idée de ce que ça aurait l’air.

Donc, tout ça pour dire que les animations sont en berne jusqu’à la fin pour se concentrer sur la scène (ou peut-être les scènes) qui seront rendu. On peut dire que tout le monde se croise les doigts pour espérer avoir une scène final qui donnerait une idée de ce que nous avions en tête comme visuel pour ce projet-là.

Voilà pour ou nous en sommes rendu, j’espère vous montrez ça sous peu!

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